Magazine
Notre magazine #6 vient de sortir !
Les typologies jungiennes constituent la fondation des outils psychométriques les plus populaires dans le monde. Plusieurs millions de personnes utilisent chaque année au moins un indicateur de personnalité basé sur les typologies jungiennes – dont le MBTI® est le plus connu.
La popularité des typologies jungiennes ne se dément pas depuis la première édition du questionnaire MBTI® en 1962, bien au contraire. Et pourtant, la plupart des personnes s’arrêtent à la première étape, après avoir obtenu et validé leur profil en 4 lettres. C’est-à-dire que la majorité ne fait qu’effleurer la surface d’un modèle bien plus complexe et puissant.
Si vous lisez ce guide, c’est que vous êtes curieux.se d’en savoir plus !
Ce guide est issu de nos 10 ans de pratique des typologies jungiennes dans les domaines suivants :
Nous avons rédigé ce guide pour vous permettre d’explorer cette étape suivante à votre rythme :
Ce guide s’adresse plus particulièrement aux personnes :
Format A4
68 pages illustrées
20€ TTC